Remèdes naturels pour le pityriasis versicolor



Cette infection de la peau connue sous le nom de pityriasis versicolor ou pityriasis versicolor se caractérise par des taches sombres ou plus claires ou des correctifs qui sont toujours là et peuvent se multiplier de façon incontrôlable.

Il semble grâce à un système immunitaire affaibli, la transpiration excessive, la peau excessivement grasse et résidant où le climat est chaud.

Les taches claires apparaissent parce que l'infection produit une certaine forme d'acide, il ya une possibilité de développer une éruption cutanée qui est plus foncée que la couleur de la peau. Lorsque le temps est plus frais, ils disparaissent, mais comme le temps devient plus chaud, alors ils apparaissent.

C'est rare, mais possible que l'endroit affecté peut démanger ou blessé, il est donc fortement recommandé d'éviter l'exposition au soleil. Ça apparaît généralement sur le dos, la poitrine, le cou et les bras, et d'autres parties du corps.

Il existe des traitements médicaux qui sont habituellement recours antifongiques sous forme de savons, shampoings, crèmes, lotions et, ainsi que des pilules. Cependant, il existe quelques remèdes maison qui peuvent vous aider à traiter cette maladie de peau:


  • Le vinaigre de cidre - Ajouter 1 bol de vinaigre dans l'eau de votre bain et laisser tremper pendant quelques minutes; ou mélanger la pomme de cèdre vinaigre et d'eau en proportion égale de l'appliquer sur la zone touchée avec une boule de coton.
  • Poudre de curcuma - Ajouter quelques gouttes d'eau à la poudre et appliquer la pâte sur l'éruption. Laissez-le rester pendant une demi-heure et le rincez-le soigneusement.
  • Yaourt - Appliquer du yaourt sur la zone touchée, et aussi consommer sur une base quotidienne pour stimuler votre système immunitaire. Soyez sûr de prendre yogourt nature que le sucre ne fera que nourrir la levure.
  • Ail - Écraser une gousse et appliquer son jus sur l'éruption. Il pourrait y avoir une sensation de brûlure, mais elle disparaîtra bientôt. Attendez 20 minutes, puis rincez. Vous pouvez ainsi consommer 2-3 gousses d'ail cru pour atteindre le soulagement de l'intérieur.
  • L'huile de coco - Appliquer sur votre peau et laissez-le rester jusqu'à ce qu'il soit sec.
  • L'huile de théier - Diluer 5-7 gouttes dans une cuillère à soupe d'huile d'olive et le dub sur les taches.
  • Aloe Vera - Rompre une feuille et frotter le gel sur la zone touchée répétant la procédure 3 fois par jour pendant deux semaines. Il ne sera pas seulement tuer la levure, mais va accélérer la guérison.
Share on Google Plus

About Unknown

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire