Cependant, il n'y a pas de preuves qui prouvent que l'utilisation de l'oreille gauche peut réduire ces risques.
Cette information a d'abord été publié en 2002. Il résume les conclusions d'une étude menée par des scientifiques de la Finlande et de l'Autorité de sûreté nucléaire. Ces scientifiques ont constaté que l'exposition de cellules humaines à des dommages de rayonnement des téléphones mobiles de la barrière hémato-encéphalique, ce qui est une barrière de sécurité dans le corps qui bloque des substances dangereuses dans le sang de pénétrer dans le cerveau.
Ce rapport montre clairement que la recherche menée a été réalisée sur des cellules humaines dans des conditions de laboratoire. Mais, il ne dit rien à propos de l'oreille qui doit être utilisé en parlant au téléphone.
Probablement, cette information était une tentative pour augmenter la peur et la panique. Un ans après la première version originale de cette information, apparu une nouvelle version graphique sur Facebook. Il ne mentionne pas «l'équipe médicale Apollo", mais envoie la même information sur l'utilisation de l'oreille gauche.
En outre, il ya des gens qui recommandent quand de ne mettre pas votre téléphone portable plus près de vos oreilles. Après la numérotation, le téléphone mobile serait utiliser son pouvoir de signalisation maximale, qui est de 2 watts (33 dBi).
Quoi qu'il en soit, il ya une étude qui trouve une relation solide entre la dominance du cerveau et l'oreille utilisée pour tout en parlant au téléphone, avec plus de 70% des participants tenant leur téléphone cellulaire à l'oreille du même côté que leur main dominante.
Un sujet à suivre..
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire